Blackberry 9300 probleme avec terminal

Emiliie 7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un black berryy curve 9300 hier et quand j'ai voulu l'éteindre il ma demander d'éteindre le terminal !

Mais qu'est ce que le terminal ?

Merci beaucoup d'avance :)

13 réponses

Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Si je ne m'abuse, le terminal... C'est le téléphone!
1
Emiliie 7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr, oui , mais quand je veux l'éteindre, il me dit d'éteindre le terminal ! et quelques secondes après il se verrouille mais ne s'éteint pas !
0
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Essaie de retirer la batterie et de la remettre.
Une fois fait, réessaie l'extinction du mobile.
0
Emiliie 7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'enlever la batterie et la remettre, c'est normal si il c'est rallumer tout seul ? ( désolé je m'y connais pas trop )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est un "soft-reset". Il doit y avoir le nom "Blackberry" avec une barre de chargement.
0

Oui c'est sa ! :) . C'est bon j'ai mis mon code, maintenant j'essaye de l'éteindre ?
0

?? s'il vous plaît
0

Est-ce que un black berry en général, prend beaucoup de temps a s'allumer ?
0

En retirant la batterie, compte 8 à 10 minutes environ. (Je compte peut-être large...)
0

et après ? :)
0

Oui, réessaie de l'éteindre.
0

mais la sa fais a peine 2min que je viens d'enlever la batterie !
0

Je l'ai laisser sans la batterie 6 minutes, sa suffit ?
0

?
Tu enlèves la batterie, tu la remets, tu laisses le blackberry démarrer normalement, tu rentres ton code PIN et tu réessaies de l'éteindre en utilisant le bouton "Eteindre" dans ton menu. ^^
0

je les enlever, sa fais bientôt 9 minutes ! après quand je vais la remettre il y aura le logo de black berry et la barre de chargement?!

J'essaye .. :)
0

Sa ma mis enregistrement des parametres de sécurité je crois ..
0

Sa a écrit, " éteindre le terminal , appuyer sur n'importe quelle touche pour annuler " SA M'ENERVE ! Pourquoi sa me dis sa ?
Puis maintenant il suffit juste que j'appuyer 1 seconde sur la touche rouge et il me demande DIRECTEMENT mon mot de pass et sa charge hyper vite !
0

S'il vous plaît aider moi !!
0
céliaxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le terminal c'est le nom de ton portable ( ton blackberry = le terminal ) ;)
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Pour éteindre le terminal :

Enfoncez la touche rouge 3 - 4 secondes
Puis validez avec le trackpad "éteindre terminal"

Note: si vous enlevez la batterie ça repart a zéro ;)
0