BlackBerry curve ne charge pas. jonas971 - Dernière réponse le 14 mai 2012 3 réponses Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520, qui lors ce que je le branche en usb sur un ordinateur est reconnu et on peux y transféré des fichiers, mais le téléphone ne ce charge pas. Il ne ce charge pas non plus sur secteur. Que faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hibou 92 C'est normal il n'est pas fait pour charger en USB Réponse 2 / 3 jonas971 Auteur oui mais il ne charge pas non plus avec le chargeur Réponse 3 / 3 hibou 92 Fallait le dire Tu as fait quelque chose de particulier pour que ça ne fonctionne plus ? Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Carte snap Antho1515151515 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon probleme de recharge sur tablette neokturnemax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 hibou 92 Fallait le dire Tu as fait quelque chose de particulier pour que ça ne fonctionne plus ?