Mise à jour blackberry 8520
Blackberry curve 8520
-
Blackberry curve 8520 -
Blackberry curve 8520 -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520, j'ai déjà fait une mise à jour mais j'aimerais savoir comment sait-on si on doit faire une mise à jour ? C'est au pif ? J'ai encore essayé d'en faire une mais sa m'écrit : aucune mise à jour disponible !
Ma question est donc ; comment sait-on si nous pouvons faire des mises à jours ? Et sa sert à quoi ? la première que j'ai faites il n'y avait pas de changement sauf l'autonomie qui augmente un peu mais ..
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : SOYEZ ASSEZ PRÉCIS S'IL VOUS PLAÎT JE NE SUIS PAS TROP INFORMATIQUE ET TÉLÉPHONIQUE
Merci, salutation sincère !
J'ai un blackberry curve 8520, j'ai déjà fait une mise à jour mais j'aimerais savoir comment sait-on si on doit faire une mise à jour ? C'est au pif ? J'ai encore essayé d'en faire une mais sa m'écrit : aucune mise à jour disponible !
Ma question est donc ; comment sait-on si nous pouvons faire des mises à jours ? Et sa sert à quoi ? la première que j'ai faites il n'y avait pas de changement sauf l'autonomie qui augmente un peu mais ..
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : SOYEZ ASSEZ PRÉCIS S'IL VOUS PLAÎT JE NE SUIS PAS TROP INFORMATIQUE ET TÉLÉPHONIQUE
Merci, salutation sincère !
1 réponse
-
Et bien,on est pas prévenu quand y a une mise à jour du terminal à faire. C'est toi qui doit regarder. Si il n'y a aucune mise à Jour c'est que ton terminal est à la pointe de la technologie,lol. Les mises à jours,servent à ce que ton terminal aient la dernière version disponible. La première qui t'a été proposé ne change quasiment rien à ton blackberry. Par contre,l'autre te change l'OS si il y en a un plus récent que celui que tu as actuellement.
N'hésite pas à me poser des questions si il y a quelque chose que tu ne comprends pas. :)
Cordialement.