Blackberry curve 8520 passé a la machine

moradguy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila, ca fait maintenant 1 jour que mon portable est passé a la machine (cycle de 30 minutes à 30° et dans une poche de jean) je ne m'en suis rendu compte qu'apres avoir enlevé les vetements donc j'ai tout de suite enlevé la batterie et je l'ai laissé seché 10 min a peu pres au seche cheveu à environ 15-20 cm, mais pendant que j'étais en cours, ma mere a eu la bonne idée (ironiquement) de mettre mon portable au soleil pour qu'il seche, a l'heure qu'il est je l'ai mis dans du riz, mais j'aimerais savoir si il est mort où qu'il faut que je patiente ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Patientes encore deux jours.
Si il ne se rallume plus, c'est qu'il est mort
0
moradguy

Bonsoir, je viens pour donner des nouvelles :P, donc il va mieu, il s'allume et tout, mais maintenant j'ai un autre probleme, en haut a droite il y a une petite fleche qui clignote, et juste a coté c'est écrit SOS en rouge, et en plus de ça je peux plus envoyé de message, donc voila, merci d'avance aurevoir ^^
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu n'a plus de réseau
redémarres ton téléphone
0
moradguy

Je l'ai déjà fait plein de fois, j'ai enlevé la batterie pendant qu'il était allumé, je l'ai remise, j'ai fait la même chose pendant qu'il était éteint, je l'ai éteint puis je l'ai rallumé, ça n'a rien changé ... merci d'avance encore une fois ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
Donc il faut attendre que ça revienne ..
0