Comment refaire remarcher mon Black Berry...

thepoulpe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thepoulpe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis en crise ! Mon black berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaine et j'ai essayé de le charger mais il s'allume et s'éteint directement et la lumière reste rouge et après il y a un signe de batri avec une croix... Comment faire ?
JE ferais tout ! Mais les idées les plus délirante ( pas tout quand même :p ) . Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

VF77100 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, j'ai plusieurs solutions :

1- Regardes ta batterie, si elle est gonflé c'est qu'elle est morte.

2- Essayes avec un autre chargeur.

3- Essayes de recharger ta batterie avec un autre portable et tu auras la réponse à ta question :)
0
thepoulpe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^^ BEAUCOUP je vais essayer :)
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

essaye de le laisser ce recharger
0
thepoulpe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :p mais sa ne marche pas :(
0

Je vais essayer la 3 ème solution merci :)
0