Modifier les photos sur blackberry doudou - Dernière réponse le 3 juin 2013 2 réponses Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier les photos a installer sur mon BlackBerry, j'ai regarder sur internet mais je ne sais pas le quel choisir Avez-vous une logiciel particulier a me conseiller ? svp Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour que voulez-vous dire par "modifier photos à installer" ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Photoshop? Fastone ? Paint? Dexterccm plutôt que phtoshop qui est une usine à gaz incompréhensible pour un débutant, vous pourriez recommander photofiltre (ou alors The Gimp). ;) Utilisateur anonyme Oui mais je ne connaissais pas non plus, j'adore le nom Dexter au passage Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Photoshop? Fastone ? Paint? Dexterccm plutôt que phtoshop qui est une usine à gaz incompréhensible pour un débutant, vous pourriez recommander photofiltre (ou alors The Gimp). ;) Utilisateur anonyme Oui mais je ne connaissais pas non plus, j'adore le nom Dexter au passage
Dexterccm plutôt que phtoshop qui est une usine à gaz incompréhensible pour un débutant, vous pourriez recommander photofiltre (ou alors The Gimp). ;)