Probléme de restriction pour les photos et autres
miss.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir besoin d'aide ,j'avais un blackberry curve 9320 noir , qui fonctionnais bien? une amie m'a donné le blanc [fan de la couleur] mais le souci c'est quand je prends des photos il me dit il en reste tant , je veux filmer , c'est impossible , il me demande une carte multimédia et idem pour un apport en bluethooh, et la meme chose quand j'ai voulu tranferer les photos avec mon cable bluethooh pour transfert les photos du bb noir au bb blanc ,alors que sur le noir rien de tout ça.............. quelqu'un peux me dire pourquoi puisque senser étre le méme portable ............. merci à vous pour votre aide
A voir également:
- Probléme de restriction pour les photos et autres
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour connaître de façon précise les caractéristiques de tes appareils, tu les connectes dans BB Desktop Manager.
Et là tu pourras juger des différences car à elle seule la couleur de la coque n'a aucune incidence !
Profite de BB Desktop pour vérifier les OS qui sont dans les 2 machines, il est possible, si les BB son identiques que l'OS de l'un des 2 ne soit pas à jour !
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
Pour connaître de façon précise les caractéristiques de tes appareils, tu les connectes dans BB Desktop Manager.
Et là tu pourras juger des différences car à elle seule la couleur de la coque n'a aucune incidence !
Profite de BB Desktop pour vérifier les OS qui sont dans les 2 machines, il est possible, si les BB son identiques que l'OS de l'un des 2 ne soit pas à jour !
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
bonsoir merci pour ta réponse mauher!!!!!! mais je vais paraitre béte et blonde mais c'est pas grave mais j'ai pas du tout compris tes termes tcheniques.....pour moi il faut me parler comme si j'avais 10ans lol!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi
Bonjour,
Désolé, je suis allé un peu vite !
Voilà dans le détail :
Tu télécharge Blackberry Desktop Manager (pour Windows) ici :
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/contactFormPreload.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22&dl=A2C0D61EB187AB3AFD247A852FAD3647
Tu installes le programme.
Une fois installé, tu connectes le BB noir à ton PC avec le câble USB prévu pour ça.
Sur l'écran de ton BB, tu auras 3 lignes, et tu choisiras la première (connexion USB).
Si le programme ne démarre pas automatiquement, tu double clique sur son icone, et là après un court instant, tu pourras lire les caractéristiques de ton BB noir.
Avant toute chose, tu fais une sauvegarde (tu vas trouver ça dans le menu)
Tu notes alors le type de BB, la version de son OS (5, 5.5, ou 6). Si c'est 5 ou 5.5, tu cliques sur mise à jour, et il va te charger la dernière version de l'OS.
Tu fais la même opération avec le BB blanc et là tu notes les différence (s'il y en a) avec le noir.
Tu fais éventuellement une mise à jour.
Si les 2 téléphones sont identiques, tu retrouveras alors l'ensemble des fonctionnalités que tu avais sur ton BB noir avant de flasher sur le blanc !
Et puis, blonde ou brune, c'est un peu comme la couleur de la coque de ton téléphone, noir ou blanc, ça ne change pas ce qui est à l'intérieur !
Mai on peut préférer les blondes et les BB blancs !
Reviens si tu as des difficultés.
;-)
Désolé, je suis allé un peu vite !
Voilà dans le détail :
Tu télécharge Blackberry Desktop Manager (pour Windows) ici :
https://swdownloads.blackberry.com/Downloads/contactFormPreload.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22&dl=A2C0D61EB187AB3AFD247A852FAD3647
Tu installes le programme.
Une fois installé, tu connectes le BB noir à ton PC avec le câble USB prévu pour ça.
Sur l'écran de ton BB, tu auras 3 lignes, et tu choisiras la première (connexion USB).
Si le programme ne démarre pas automatiquement, tu double clique sur son icone, et là après un court instant, tu pourras lire les caractéristiques de ton BB noir.
Avant toute chose, tu fais une sauvegarde (tu vas trouver ça dans le menu)
Tu notes alors le type de BB, la version de son OS (5, 5.5, ou 6). Si c'est 5 ou 5.5, tu cliques sur mise à jour, et il va te charger la dernière version de l'OS.
Tu fais la même opération avec le BB blanc et là tu notes les différence (s'il y en a) avec le noir.
Tu fais éventuellement une mise à jour.
Si les 2 téléphones sont identiques, tu retrouveras alors l'ensemble des fonctionnalités que tu avais sur ton BB noir avant de flasher sur le blanc !
Et puis, blonde ou brune, c'est un peu comme la couleur de la coque de ton téléphone, noir ou blanc, ça ne change pas ce qui est à l'intérieur !
Mai on peut préférer les blondes et les BB blancs !
Reviens si tu as des difficultés.
;-)
bonjour mauher , bon voila j'ai essayé de télécharger le lien que tu m'as donné!!!!!!!!! et ce qui devais arrivé ,est arrivé, tout a merder!!!!!!! le lien a téléchargé n'a pas voulu fonctionné ,et aprés suis retombé sur desktop software!!!!! donc j'ai essayé de téléchager ce qu'il y avait sur le bb noir sur le bb blanc!!!! et bin je c pas ce qui c'est passé, enfin si surement pas fait ce qu'il fallait ! et aprés ai voulu remettre les photos sur le blancet et bin toute les photo qu'il y avais sur le blancs déja on toute disparu ainsi que mon adresse mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la technologie informatique et moi on est pas compatible.........................c'est officiel .............
re!!!! alors si elle sont effacées c'etait pas intentionnelle!!!!!!! et j'ai pas compris le inscrit toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question