A voir également:
- Bold 9900 - Problème Envoi/Réception Appels et SMS
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'OS de ton BB a récemment évolué.
Si tu n'as pas fait la mise à jour, cela pourrait expliquer tes désagréments.
C'est ici : https://www.blackberry.com/fr/fr
Attention à faire une sauvegarde préalable sur BB Desktop !
;-)
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
L'OS de ton BB a récemment évolué.
Si tu n'as pas fait la mise à jour, cela pourrait expliquer tes désagréments.
C'est ici : https://www.blackberry.com/fr/fr
Attention à faire une sauvegarde préalable sur BB Desktop !
;-)
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
Les réinitialisation en 'soft reset' ne sont pas efficientes sur le BB Bold 9900, la procédure est différente :
Après sauvegarde ...
Il faut exécuter une réinitialisation logicielle :
Une ré-initialisation logicielle est une combinaison de trois touches qui réinitialise le BB sans retirer la batterie. Tel que dit précédemment, il est réservé aux BB avec un clavier comme le Bold jusqu'au 9900/9930 et le BB Torch 9800/9810.
Appuyez et maintenez la touche >Alt
Tout en maintenant la touche >Alt enfoncée, appuyez et maintenez la touche >Maj (à droite)
Avec deux de ces boutons enfoncé, appuyez sur la touche retour arrière / >Supp
Lorsque l'écran s'éteint pour indiquer que le BB est redémarré, vous pouvez alors relâcher les touches que vous avez retenues.
La réinitialisation logicielle n'affecte pas les données du BB, ce qui n'exclue pas la sécurité d'une sauvegarde.