Récupérer bloc notes de mon BlackBerry torch 9800 .

Fermé
lakinzou Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 2 juin 2013 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 19:04
Bonsoir , j'ai prêté mon portable a mon petit frère et il a malheureusement réussit à faire un nettoyage de sécurité . J'avais des notes ( dans le bloc notes ) et elles n'y sont plus . Je dois à tout pris les récupérer ...! Aidez moi s'il vous plaît . Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 10:57
Bonjour,

Par nettoyage de sécurité tu veux dire configuration usine ? C'est à dire : >Options >Sécurité >Nettoyage de sécurité > Et ensuite il aurait tout coché et tapé Blackberry pour confirmer ?

Si c'est le cas, il ne manque pas d'opiniâtreté !

Et, toujours si c'est le cas, sauf à avoir fait une sauvegarde soit du ton PC, soit via Blackberry Protect ... Point de salut !

A te lire.

Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
0
lakinzou Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
3 juin 2013 à 19:00
Dans sauvegarde aucun autre moyen de récupération ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 19:04
Malheureusement si toute la procédure de nettoyage de ton BB a été suivie à la lettre, ce que je crains à lire ton post, il n'y a plus rien à faire.

C'est la procédure que l'on emploie lorsqu'on revend un BB histoire que personne ne puisse venir fouiller dans tes affaires !
0