Problème Mise a jour v5.0 BB 8520

Elooh74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un blackerry 8520 et une nouvelle mise a jour m'est proposée ( v.5.0.0.1093) , sauf que lorsque je souhaite l'installer un message s'affiche comme quoi il faut " Seuls les abonnés actifs du Service Blackerry sont autorisés à installer cette mise a niveau " et pourtant je possède l'option blackerry sur mon forfait , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

salut alors pour cela enleve la batterie de ton bb connecte le a ton pc, la le logiciel blackberry desktop va te proposer de faire une mise a jour faite la, elle va se lancer correctement des que il va te faire une erreur dans la mise a jour remettez la batterie dans le bb et laissez que la mise a jour se termine toute seul.
1
Adigbate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai testé tes indications, cela fonctionne très bien

Merci
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ok de rien
0