Blackberry curve 9360 bloqué

mali(bu) -  
mali(bu) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai trouver un blackberry 9360 et vu que mon tel d'origine me lache je me suis dit pourquo l'utiliser?! seulement il est bloqué par un mot de passe. savez vous comment je peux l'enlever? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux tenter un hard Reset :

Hard Reset : Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux >

Puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal".

Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues.

Ensuite, tu fais une mise à niveau par Blackberry Desktop Software.

+
0
Utilisateur anonyme

Si ton BB est clean, tu peux avant le Hard Reset aller ici :

https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword/?locale=ZnI%3D
0
mali(bu) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est completement bloquer, je me suis mal exprimée, le deverouillage du telephone est bloqué par un code p'ersonnel, tant qu'il n'est pas rentrer je ne peux rien faire avec le tel :(
0
Utilisateur anonyme

Alors tente cette solution : entre 10 codes bidons jusqu'à ce que ton BB se coupe ou qu'il te dise que tu as utilisé ton quota.

Là tu enlèves la batterie, la sim, la sd, et tu attends 20 secondes (vider l'eprom) puis, tu remets ta batterie (qui soit être chargée, sinon tu mets ton chargeur), et là tu devrais avoir la diode rouge d'allumée.

Ensuite, il peu t'afficher quelques lignes de code ou rien du tout, mais ne fais rien (ça peut durer un petit moment) et si tout va bien, tu pourras rebooter dès que tu auras l'écran d'accueil.

Là tu devrais ne plus avoir besoin de mot de passe.

Si cette solution ne fonctionne pas, il y en a un plus radicale, mais tente déjà ça.

+
0
mali(bu) Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le faire, jai trouver a l'instant la solution surle site officiel :s
et cest bon! jai dejar trouver comment le desimlocker et il est a moi ^^ hi hi hi!
merci beaucoup ^^
0