A voir également:
- Blackberry curve 9360 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux tenter un hard Reset :
Hard Reset : Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux >
Puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal".
Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues.
Ensuite, tu fais une mise à niveau par Blackberry Desktop Software.
+
Tu peux tenter un hard Reset :
Hard Reset : Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux >
Puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal".
Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues.
Ensuite, tu fais une mise à niveau par Blackberry Desktop Software.
+
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword/?locale=ZnI%3D
Là tu enlèves la batterie, la sim, la sd, et tu attends 20 secondes (vider l'eprom) puis, tu remets ta batterie (qui soit être chargée, sinon tu mets ton chargeur), et là tu devrais avoir la diode rouge d'allumée.
Ensuite, il peu t'afficher quelques lignes de code ou rien du tout, mais ne fais rien (ça peut durer un petit moment) et si tout va bien, tu pourras rebooter dès que tu auras l'écran d'accueil.
Là tu devrais ne plus avoir besoin de mot de passe.
Si cette solution ne fonctionne pas, il y en a un plus radicale, mais tente déjà ça.
+