BB curve 9320 qui redémarre tout seul quand ça lui chante..
Cora
-
CTB78 -
CTB78 -
Bonsoir à tous,
J'ai offert un Blackberry 9320 noir pour Noël à mon père, et le même en blanc pour ma mère.
J'ai configuré moi même les deux, le blanc fonctionne très bien, aucun problème, mais le noir fait des siennes.. En effet, il lui arrive de reboot sans qu'on ne lui demande rien, et sans faire quoi que ce soit de spécial.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, et je n'ai pas envie de l'envoyer en SAV alors qu'il vient tout juste de l'avoir ...
Aidez-moi s'il vous plaît !
J'ai offert un Blackberry 9320 noir pour Noël à mon père, et le même en blanc pour ma mère.
J'ai configuré moi même les deux, le blanc fonctionne très bien, aucun problème, mais le noir fait des siennes.. En effet, il lui arrive de reboot sans qu'on ne lui demande rien, et sans faire quoi que ce soit de spécial.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, et je n'ai pas envie de l'envoyer en SAV alors qu'il vient tout juste de l'avoir ...
Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- BB curve 9320 qui redémarre tout seul quand ça lui chante..
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
7 réponses
bonjour avez vous essayer une mise a jour? si cela ne règle pas votre problème c'est possible que se soir un problème matériel et faudrait allez au SAV car chaque fois que le blackberry détecte le problème il reboot!!
Bonjour a tous,
J'ai la solution !!!!
Ayant tout essayé mon BB redémarrait toujours a n'importe quel moment et de plus en plus souvent au point d'en être inutilisable . J'avais remarqué qu'en tapant le coin inférieur droit sur le carrelage il reboutait aussi. Donc c'était un PB de connexion ou de soudure sèche. Je n'ai pas lésiné sur les moyens, je l'ai gavé a bloc de WD40 en passant par la carte sim et je l'ai bien secoué pour que ca aille partout puis essoré dans un torchon à l'essoreuse a salade. ET CA MARCHE !!!! seul PB j'ai du produit qui est passé derrière l'écran ce qui fait une tache donc petit conseille : démonter votre écran avant l'opération curative. Il y a d'autre produits peut etre moins gras que le WD40.....
Voilà, bonne chance en espérant que ca marche pour vous
J'ai la solution !!!!
Ayant tout essayé mon BB redémarrait toujours a n'importe quel moment et de plus en plus souvent au point d'en être inutilisable . J'avais remarqué qu'en tapant le coin inférieur droit sur le carrelage il reboutait aussi. Donc c'était un PB de connexion ou de soudure sèche. Je n'ai pas lésiné sur les moyens, je l'ai gavé a bloc de WD40 en passant par la carte sim et je l'ai bien secoué pour que ca aille partout puis essoré dans un torchon à l'essoreuse a salade. ET CA MARCHE !!!! seul PB j'ai du produit qui est passé derrière l'écran ce qui fait une tache donc petit conseille : démonter votre écran avant l'opération curative. Il y a d'autre produits peut etre moins gras que le WD40.....
Voilà, bonne chance en espérant que ca marche pour vous
S'il vous plait.. J'ai essayé d'aller sur BlackBerry Device Software mais rien n'y fait.. Personne n'a une idée ?
Bonjour, je suis allée sur BlackBerry Device Software pour vérifier s'il y avait des mises à jours disponibles mais ils n'y en avait aucune.. Mon père a été demandé aux conseillers au magasin et ils ne comprenaient pas non plus d'où pouvait venir le problème. Ils lui ont dit qu'il pouvait l'envoyer au SAV mais pour 2 bons mois.. On a remarqué que le téléphone s'éteignait quand il y avait une sorte de 'surcharge' par exemple due à des vidéo, 1 fois sur 4 ou 5 ça s'éteint.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonsoir ! Je crois que vous etes pas des cas isolés, moi aussi mon blackberry curve 9320 blanc fait pareil. Et celui d'un pote pareil et même pire, un jour tout c'est changé dans son tel (la disposition des applis, même certaines se sont effaces) ! Bref. Je sais pas quoi faire moi. C'est peut etre depuis que j'installe des jeux sur mon tel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, alors la il y a pas a se demander problème matériel, faut malheureusement l'envoyer au SAV ou demander un nouveau contre le votre! ou essayer de faire une Wipe et après remettre l'OS c'est une méthode en dernier recour vous pouvez toujours essayer!
Il a l'air de moins faire des siennes en ce moment donc je pense qu'on va laisser comme ça.. Merci de votre réponse ! :)