échec de l'initialisation BLACKBERRY 8120

noiredebene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 drabyleo2001 -
Bonjour,
j'ai un blackberry 8120 et il m'afiche en haut de l'ecran échec de l'initalisation donc du coup je peux plus appelé ni recevoir des coups des fil j'ai utulisé desktop manager pour restoré mais tjr pas de solution

merci
A voir également:

10 réponses

ellou

hello.
j'ai eu le meme probleme que toi pendant plusieurs jours.
puis j'ai branché mon portable eteint à mon pc qui lui etait allumer. J'ai allumer mon portable a son tour et l'echec dinitialisation c'est enlever.
donc je pense que c'est la solution! sa le reboot en quelque sorte!
bises!
4
Laura;)

Vraiment ellou meerci beaucoup j'ai eux un bb 8520 hier matin et ce matin echec de l'initialisation je ne savais plus quoi faire avant de tombeeer sur ton message Meerci beaucouup =)
0
BS

Bonjour ! Moi je viens d'avoir tout juste ce problèmes, j'ai suivis votre conseil d'éteindre te de brancher au pc ! SA MARCHE SUPER !
Merci !
0
lexa

Et bien moi cela ne marche pas ! Je suis désespérée !
0
bbery...de..m...

ça marche pas non plus!
0
SOUSOU

ca ne marche pas non plus trop deg
vous auriez pas une autre solution
0
noiredebene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est gentil de ta part j'en ferais autant!mais j'avoue que j'ai pas de chance avec les bb car j'ai un autre qui est tombé dans l'eau et je crois que la carte mére a prix un coup vu kil ne reagit pas quant je le met en charge .
2
Juliette

Bonsoir !
Moi j'ai aussi le même problème...
tout à l'heure, j'ai déverrouillé mon blackberry curve 8520,
Et (alors que 1h auparavant, ça fonctionnait très bien !) Sans aucune explication,
Il me fait pareil que vous. Donc bah, je l'ai éteint, puis j'ai jeté un coup d'oeil sur la
carte sim, et dessus, il y avait de l'eau ! un tout petit peu sur la puce de la carte ! pourtant ni la batterie, ni l'endroit où il était posé n'était mouillé ! Donc j'ai soigneusement séché la carte, j'ai soufflé sur l'endroit où on s'introduit, puis ça remarchait. et là, ça recommence. donc je viens de remettre la carte, mais rien...
1
noiredebene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir je viens toujour soliciter votre aide car jusque la j'ai tjr pas de solution pour mon black berry
0
elcarolo

salut
j'ai le même problème
As-tu réussi à le régler depuis ???
Merci d'avance
0
noiredebene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > elcarolo

Malheureusement non pas encor je m'ensert comme BALADEUR MP3.mais je suis toujour a l’attente d'une éventuelle solution.
merci..........
0
elcarolo > noiredebene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage
pas facile de trouver une solution mais si je trouve, je n'oublierai pas de l'indiquer
0

salut finalement le tien? moi je viens de me prendre un curve 8250 et sa roule plutot bien lol mais j'aimerais avoir des applications pour le tuner ou des utilitairs pour des sms ou m'aider dans mon cotidien mon tu p m'avoir sur la meesagerie de bb sur ce nom:brice ndembi
0

je rectifie j'ai un bb 8520 curve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinms Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème ce matin. Cela vient de la carte à puce SIM, elle a dû griller. Je suis allé chez mon opérateur (Orange), ils m'ont fait une nouvelle carte à puce SIM (c'est gratuit) et tout était réglé.
Pas besoin de chercher plus loin...
A+
MS
0

bonsoir je comprend pas!

donc ils t'ont changer la carte SIM?(puce)
ou ils t'ont changer le support sur le quel on place la puce?
0
David

Bonjour,

J'avais le même problème avec mon Blackberry 9360. Je l'ai donc branché à mon pc, comme décrit plus haut par "ellou" et cela fonctionnait à nouveau...

Une semaine plus tard, le problème est survenu, j'ai voulu refaire la même manipulation mais cette fois-ci, ça n'a pas fonctionné. J'ai donc éteint mon portable, enlever la batterie et la carte sim, soufflé, puis remis en route. Il s'est initialisé et cela refonctionne à nouveau....Aucune idée d'ou pourrait provenir ce soucis ? Peut être qu'effectivement une carte sim qui pourrait lacher prochainement...

A suivre...
0
Nabo

Comment restaure mon blackberry8120
0
Nabo

0
kalingishi

0