Problème blackberry bold 9000
Fermé
kiwi sadic
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
-
8 nov. 2009 à 18:32
oamma - 8 nov. 2014 à 11:57
oamma - 8 nov. 2014 à 11:57
A voir également:
- Blackberry 9000 bold
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bold glamour - Accueil - TikTok
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
- 9000 caractères en pages ✓ - Forum Bureautique
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
8 réponses
kiwi sadic
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
2
7 mars 2011 à 14:39
7 mars 2011 à 14:39
Bonjour tout le monde, j'ai réussis à résoudre mon problème, j'ai appeller le SAV, il m'ont dicter une procédure, puis il mon dit qu'il aller m'envoyer un nouveau terminal.
Voilà, alors si vôtre garantie n'est pas passer, je vous conseil de faire de même.
Voilà, alors si vôtre garantie n'est pas passer, je vous conseil de faire de même.
J'ai téléchargé une nouvelle version d'application world dans le menu "Centre d'apllications" (2.1.2.15).
Redémarrage du BB.
Ca marche.
Plus de message d'erreur pour l'appareil photo !
Redémarrage du BB.
Ca marche.
Plus de message d'erreur pour l'appareil photo !
perrine13
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
1
13 déc. 2009 à 17:18
13 déc. 2009 à 17:18
Pour information, hier j'ai fait une réinitialisation de mon BB, une fois terminée l'appareil photo ne marchait toujours pas, et ce matin en me réveillant, impossible de rallumer mon BB, je l'ai envoyé en SAV aujourd'hui.
Je verrais bien...
Je verrais bien...
julesw
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
21 janv. 2010 à 21:24
21 janv. 2010 à 21:24
Salut,
As-tu récupérée ton BB de SAV ? et si oui qu'avait-il ?
As-tu récupérée ton BB de SAV ? et si oui qu'avait-il ?
Perrine13
>
julesw
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
23 janv. 2010 à 11:00
23 janv. 2010 à 11:00
Bonjour, oui j'ai récupéré mon BB une semaine après l'avoir envoyé,
Ils m'ont tout simplement donner un autre BB neuf, ils n'ont probablement pas trouver la panne.
Ils m'ont tout simplement donner un autre BB neuf, ils n'ont probablement pas trouver la panne.
Laugz
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
>
Perrine13
26 mars 2010 à 17:15
26 mars 2010 à 17:15
Bonjour, j'ai eu le même problème d'appareil photo sur mon BB 9000 BOLD sauf qu'après 1 mois de SAV, il vient d'être déclaré "non réparable" car traces d'oxydations. Or le téléphone n'avait qu'un mois!!! Auriez-vous une trace écrite du remplacement de votre BB à cause de cette panne? Je souhaiterais faire une réclamation en prouvant que la panne ne viens pas de l'oxydation mais que d'autres on eu le problème et on eu une échange express. Je vous remercie par avance.
perrine13
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
1
12 déc. 2009 à 17:30
12 déc. 2009 à 17:30
Bonjour kiwi sadic,
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème parce qu'il me trouve que j'ai le même problème que toi depuis maintenant 1 mois. Et je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre le problème.
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème parce qu'il me trouve que j'ai le même problème que toi depuis maintenant 1 mois. Et je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julesw
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
12 déc. 2009 à 18:00
12 déc. 2009 à 18:00
Bonsoir,
A mon avis vous avez troip d'application ouverte en même temps...
A mon avis vous avez troip d'application ouverte en même temps...
julesw
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
13
12 déc. 2009 à 19:21
12 déc. 2009 à 19:21
Je te conseille de faire une sauvegarde complète de ton BB, puis de faire différentes actions:
- le petit reset sans perte de données en elevant la batterie
- voir si une mise à jour logiciel est disponible sur le DM
- en dernier recours un hard reset qui supprime les données dans le menu "options", "options de sécurité", "paramètre généraux" puis touche menu et "Nettoyer le terminal" où il te demandera d'écrire "Blackberry" et suit les instruction.
Si le BB est à jour et que les resets ne change rien, alors il faut voir avec ton revendeur pour un SAV.
- le petit reset sans perte de données en elevant la batterie
- voir si une mise à jour logiciel est disponible sur le DM
- en dernier recours un hard reset qui supprime les données dans le menu "options", "options de sécurité", "paramètre généraux" puis touche menu et "Nettoyer le terminal" où il te demandera d'écrire "Blackberry" et suit les instruction.
Si le BB est à jour et que les resets ne change rien, alors il faut voir avec ton revendeur pour un SAV.
j'ai le probleme avec mon BB aidez moi car je sai pas quoi faire
perrine13
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
1
20 juin 2010 à 19:54
20 juin 2010 à 19:54
Et bien... quel est ton problème?