Blackberry 8520 curve clavier bloqué

melya -  
 alexbedok -
Bonjour, impossible de rallumer mon tel car clavier est bloqué; il me demande des chiffres alors que mon code pin c'est que des lettres il me reste que 1 tentative sur 3. Comment faire?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

coucou !!!

J'ai un BB curve 8520 aussi, je ne comprends pas vraiment ton problème, il te demande des chiffre ? et tu ne peux donc pas mettre de lettres si j'ai bien compris?
5
melya

C bon mon pb est resolu. oui voila je pouvais y inscrire que des chiffres (et donc pas de lettre en faite en haut a droite était affiché 123) alors que code pin etait fait que de lettres. Du coup au bout de la 3 eme tentative j'ai echouée et il ma demander un code PUK que g trouvé sur internet et j'ai pu de nouveau me crée un autre code a base de chiffre. En esperant mettre fait comprendre :-) (c'etait la 1ere fois que ce genre de truc se produisait)
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mdr oui j'ai bien compris, merci de m'avoir expliqué, ca pourrait m'arriver aussi
0
bp3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai le même problème! Le clavier numérique est bloqué, je ne sais pas comment passer aux lettres à nouveau. Il me reste un essai seulement.

Comment trouve-t-on le code PUK?
0
alex

il faut regarder dans le coin en haut a droite de l'ecran ,si il y inscrit 123 c'est qu'il demande le code à chiffres du blackberry et ensuite seulement taper le code à lettres
0
belette

bonjour, j'ai le meme probleme avec mon BB curve en le rallumant le clavier est bloqué SOS 123 a droite de l'ecran et je ne peux pas taper mon code PIN (composé de chiffres je precise) j'ai a plusieurs reprises enlever et remis la batterie sans succes, j'ai egalement fais une sauvegarde puis une restauration sans succes non plus. quelqu'un a til une solution ? parce que je suis à deux doigts de craquer
0
anais

j'ai le meme probleme
4
alexbedok

Bonjour le clavier mon blakberry curve 8520 bug . Quand je tape le espace il m'écrit un N et des fois il écrit des N tout seul sans s'arrêter .Mon pave tactile bug aussi des fois il bouge tout seul pour dessendre monter etc .J'ai besoin d'aide svp
0