Blackberry ne s'allume plus + Led clignotante

JOYILONA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mv -
Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LED rouge clignote pendant 2sec puis arrête pendant 5sec et reclignote . Je peux constater aussi que sur le Trackpad , une lumière blanche se déclenche et après NADA . J'ai essayer de faire ALT + MAJ + DEL simultanément , rien a faire . Aidez moi SVP :(

6 réponses

chamaloww77

J'ai le même problème, j'ai voulu faire une mise a jour mais l'ordinateur reconnais le téléphone que l'lorsque la diode est allumée. Ce qui m'empêche de finir la mise a jour puisqu'elle ne reste pas allumée. :( Quelqu'un a une réponse?
3
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour c'est un problème de software faite une MAJ avec blackberry desktop
1
Armellie

Désoler mais moi mon téléphone le problème j'ai pas le clignant rouge rien cela j'ai tous vos conseille je croix je vais faire une miss a jour sinon donner moi un autre conseille ça seras cool de votre part

Merci cordialement :)

cela me fait ça impossible de trouver le fichier demandé. Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.

Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/ijean/BLACKBERRY1 » : Aucun fichier ou dossier de ce type
1
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

retire la batterie et regarde tu aura un carré blanc ou rouge, si il est blanc c'est le téléphone qui a un default et si c'est rouge c'est que il a pris l'eau et il risque pas de s'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbb9000

j'ai eu aussi le même problème. essayez de recharger la batterie en utilisant un chargeur externe ...
0
mv

Il ne s'allume, mon problème c'est qu'en cour ma bouteille d'eau s'est renversée dans mon sac et il y avait mon portable, depuis il ne s'allume plus! plus rien
0