Blackberry ne s'allume plus + Led clignotante
JOYILONA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mv -
mv -
Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LED rouge clignote pendant 2sec puis arrête pendant 5sec et reclignote . Je peux constater aussi que sur le Trackpad , une lumière blanche se déclenche et après NADA . J'ai essayer de faire ALT + MAJ + DEL simultanément , rien a faire . Aidez moi SVP :(
A voir également:
- Blackberry ne s'allume plus + Led clignotante
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Led dram allumé orange - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Led cpu allumé blanc - Forum Matériel & Système
6 réponses
J'ai le même problème, j'ai voulu faire une mise a jour mais l'ordinateur reconnais le téléphone que l'lorsque la diode est allumée. Ce qui m'empêche de finir la mise a jour puisqu'elle ne reste pas allumée. :( Quelqu'un a une réponse?
Désoler mais moi mon téléphone le problème j'ai pas le clignant rouge rien cela j'ai tous vos conseille je croix je vais faire une miss a jour sinon donner moi un autre conseille ça seras cool de votre part
Merci cordialement :)
cela me fait ça impossible de trouver le fichier demandé. Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.
Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/ijean/BLACKBERRY1 » : Aucun fichier ou dossier de ce type
Merci cordialement :)
cela me fait ça impossible de trouver le fichier demandé. Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.
Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/ijean/BLACKBERRY1 » : Aucun fichier ou dossier de ce type
retire la batterie et regarde tu aura un carré blanc ou rouge, si il est blanc c'est le téléphone qui a un default et si c'est rouge c'est que il a pris l'eau et il risque pas de s'allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question