Pro magic plus

venisti Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
venisti Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai fais un scan avec zhp diag mais je ne sais pas comment le lire ni si mon probleme de pro magic plus est reglable car je dois le desactiver je vous joint donc le raport en esperant que quelqun pourras m aider merci a l avance
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut venisti

> Pour faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/

* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....

à+
0
venisti Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste pour te dire que ma question sur pro magic plus a été transférer sur le forum virus et sécurité merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
0