Lancer au demarrage un cd recuperation système sur un hp bien hs
taratethel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! aloooors... le pc en question est un hp pavillion p6 et dès le demarrage il annonce, en gros, sur une page bleue qu'il ne va pas plus loin parce que c'est endommagé...
Après avoir contacté le service client de hp, j'ai entre les mains 4 cd de recuperation système, adequat à mon pc MAIS.... je ne sais pas mettre en route le lecteur depuis le BIOS! Je sais qu'il est possible de choisir l'ordre de demarrage des peripheriques et que là en l'occurrence comme sur tous les pc c'est le disque dur qui tente le coup (en vain!!!).
Bref si une âme charitable et pedagogue pouvais m'expliquer la marche à suivre ce serait très sympa!! Merci d'avance
nb: s'il vous plaît soyez le plus precis possible parce que bon nombre du vocabulaire informatique m'est assez flou^^
Après avoir contacté le service client de hp, j'ai entre les mains 4 cd de recuperation système, adequat à mon pc MAIS.... je ne sais pas mettre en route le lecteur depuis le BIOS! Je sais qu'il est possible de choisir l'ordre de demarrage des peripheriques et que là en l'occurrence comme sur tous les pc c'est le disque dur qui tente le coup (en vain!!!).
Bref si une âme charitable et pedagogue pouvais m'expliquer la marche à suivre ce serait très sympa!! Merci d'avance
nb: s'il vous plaît soyez le plus precis possible parce que bon nombre du vocabulaire informatique m'est assez flou^^
A voir également:
- Lancer au demarrage un cd recuperation système sur un hp bien hs
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Démarre l'ordi, et appuie pleins de fois sur F9 (je pense, dépends des marques, mais ça doit être ça..), tu devrais arriver au boot order..? là tu selectionnes CD-DVD etc..
Démarre l'ordi, et appuie pleins de fois sur F9 (je pense, dépends des marques, mais ça doit être ça..), tu devrais arriver au boot order..? là tu selectionnes CD-DVD etc..
Merci... je n'ai pas l'ordi sous les yeux, je retourne à mes essais cet après-m' (c'est le pc de ma môman...) mais je pense bien avoir essayé déjà tous les "F" dont le 9... je sais au moins maintenant que je dois aller dans le boot order pour faire cette manipulation.
Enfin si quelqu'un a une reponse plus precise je prends!!
(merci UnkutEth d'avoir repondu)
Enfin si quelqu'un a une reponse plus precise je prends!!
(merci UnkutEth d'avoir repondu)