A voir également:
- Probleme de boot no bootable device please restart system
- Dual boot - Guide
- No bootable device please restart system - Forum Windows 8 / 8.1
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Reboot system now - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Il est fortement possible que tu ai mal installé ton OS sur ta clé usb.
Puis tu veux installés quoi comme OS ?
Pour la majorité des distributions linux ( Ubuntu, Debian, ... ) je te conseil de te tourner vers le logiciel "Linuxlive Usb Creator", je l'ai souvent utilisé sans aucun problème à la fin.
Il est possible qu'il marche aussi pour les distributions W mais j'en suis pas sûr.
Note : Le logiciel utilise des ".iso".
Voici un site qui propose les différentes version de W sous forme d'iso.
hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Je ne suis en aucun cas responsable si tu utilise les versions disponibles sur le site sans licence ! C'est totalement illégale même si le site le propose en téléchargement libre !
Cordialement Tacthe,
Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
Il est fortement possible que tu ai mal installé ton OS sur ta clé usb.
Puis tu veux installés quoi comme OS ?
Pour la majorité des distributions linux ( Ubuntu, Debian, ... ) je te conseil de te tourner vers le logiciel "Linuxlive Usb Creator", je l'ai souvent utilisé sans aucun problème à la fin.
Il est possible qu'il marche aussi pour les distributions W mais j'en suis pas sûr.
Note : Le logiciel utilise des ".iso".
Voici un site qui propose les différentes version de W sous forme d'iso.
hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Je ne suis en aucun cas responsable si tu utilise les versions disponibles sur le site sans licence ! C'est totalement illégale même si le site le propose en téléchargement libre !
Cordialement Tacthe,
Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.