Probleme de boot no bootable device please restart system

azzzzzzzzz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je narive pa a installer un système d'exploitation sur mon toshiba c50 avec ma clé ou un cd.il ne boot pas,et à chaque fois un message saffiche checking media no bootable device please restart system.aider moi

1 réponse

Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Il est fortement possible que tu ai mal installé ton OS sur ta clé usb.
Puis tu veux installés quoi comme OS ?
Pour la majorité des distributions linux ( Ubuntu, Debian, ... ) je te conseil de te tourner vers le logiciel "Linuxlive Usb Creator", je l'ai souvent utilisé sans aucun problème à la fin.
Il est possible qu'il marche aussi pour les distributions W mais j'en suis pas sûr.
Note : Le logiciel utilise des ".iso".

Voici un site qui propose les différentes version de W sous forme d'iso.
hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Je ne suis en aucun cas responsable si tu utilise les versions disponibles sur le site sans licence ! C'est totalement illégale même si le site le propose en téléchargement libre !

Cordialement Tacthe,

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0