Peut-on désouder la pile sur la carte mère d'un E620 ACER ?
bricolette80
-
watxrmlon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watxrmlon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille possède un ACER E 620 qui est bloqué car son ex petit ami y avait mis un mot de passe administrateur au démarrage , mais depuis qu'il ne sont plus ensemble impossible de se servir de l'ordinateur , est-ce qu'en déssoudant la pile de la carte mère , je pourrait le vider de ce mot de passe , il est en vista , merci pour votre aide , bricolette80
A voir également:
- Peut-on désouder la pile sur la carte mère d'un E620 ACER ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
bonjour,
pour supprimer le mot de passe, s'il s'agit d'un mot de passe administrateur de la session de Windows, tu peux éventuellement essayer de dessouder la pile et faire un reste Cmos !
mais ceci dit que ça ne fonctionne pas à tous les coups !
pour supprimer le mot de passe, s'il s'agit d'un mot de passe administrateur de la session de Windows, tu peux éventuellement essayer de dessouder la pile et faire un reste Cmos !
mais ceci dit que ça ne fonctionne pas à tous les coups !
Bonjour !
J'ai trouver une réponse à votre question :
- Au démarrage, où se présente les différentes sessions ne cliquer sur rien.
- Appuyez sur control+alt+supprimer+supprimer
- Une fenêtre va apparaître
- Vous tapez ADMINISTRATEUR dans la fenêtre "Nom d'utilisateur" et vous ne mettez aucun mot de passe!!!
- Vous sauvegarder
- Vous redémarrer
- Et hop, plus de mot de passe!
J'ai trouver une réponse à votre question :
- Au démarrage, où se présente les différentes sessions ne cliquer sur rien.
- Appuyez sur control+alt+supprimer+supprimer
- Une fenêtre va apparaître
- Vous tapez ADMINISTRATEUR dans la fenêtre "Nom d'utilisateur" et vous ne mettez aucun mot de passe!!!
- Vous sauvegarder
- Vous redémarrer
- Et hop, plus de mot de passe!