ERROR: Not boot disk has been detected or the disk has failed
Zerradias
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zerradias Messages postés 13 Statut Membre -
Zerradias Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est que "ERROR..." s'affiche touts les jours, et je ne peut rien faire, a chaque fois que j'essaye de régler le problème, je "réussi" et puis quelques jours plus tard, il revient ... quelqu'un peut m'aider ?
Information:
Ordinateur Fixe sous ACER, Windows 7
Carte Graphique: Sapphire.
Des amis mon dit que sa pouvait venir sois du BIOS Setup, sois de la Carte Graphique.
Information:
Ordinateur Fixe sous ACER, Windows 7
Carte Graphique: Sapphire.
Des amis mon dit que sa pouvait venir sois du BIOS Setup, sois de la Carte Graphique.
4 réponses
-
bonjour,
non il s'agit d'un problème de disque dur
Soit le secteur de boot est défectueux et il faut en recréer un
soit le disque est HS -
-
Quand mon ordi voudra aller sur le bureau je mettrais le CrystalDiskInfo
Sinon comment je recréer un secteur boot défectueux, et si mon disque et H.S je fait quoi ?-
-
-
-
-
Tu n'a besoin que d'un LiveCD et d'indiquer dans le bios de ta machine que tu souhaites que ce soit le lecteur CD /DVD comme "first boot device". Ensuite tu as besoin d'un HD externe ou d'une clef USB pour faire tes sauvegardes, Puis comme je t'ai proposé, tu chreches un nouveau HD [ c'est dans les 50 € pour 1 TO ) puis tu installes le systeme que tu souhaites desssus.
bonne soirée
-
-
Bon, j'ai résolu un p'tit problème, mais je reviens toujours sur le même problème.
Cette fois-ci je veux restaurer mon ordi, mais dans la sélection du type de restauration, il y a:
-/Restaurer le système d'exploitation/ à la configuration par défaut
- // et conserver les données utilisateur
-Restaurer complètement l'ordinateur à la configuration par défaut
Sauf que je ne peux en choisir aucun. ( Avant j'en avais déjà fait un, pour conserver mes données, serait-ce pour cela que je ne peux pas les choisir ? )
Sinon y'a t'il d'autres solutions ?
Screen de mon processeur par BIOS: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413822175-20141020-181748.jpg