Atteindre le BIOS
Lukram
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ajouter un mot de passe "user" au démarrage du PC. Je n'arrive plus à rentrer dans le BIOS, que se soit avant ou après avoir taper le mot de passe. (Le PC se lance trop rapidement ?)
Autre petite question (si j'arrive un jour à retourner sur le BIOS) : je cherchais, à la base, à enlever la "security boot" pour pouvoir modifier l'ordre "de priorité" et lancer à partir de ma clé USB bootable.
Avez-vous des idées ?
Merci ^_^
j'ai ajouter un mot de passe "user" au démarrage du PC. Je n'arrive plus à rentrer dans le BIOS, que se soit avant ou après avoir taper le mot de passe. (Le PC se lance trop rapidement ?)
Autre petite question (si j'arrive un jour à retourner sur le BIOS) : je cherchais, à la base, à enlever la "security boot" pour pouvoir modifier l'ordre "de priorité" et lancer à partir de ma clé USB bootable.
Avez-vous des idées ?
Merci ^_^
A voir également:
- Atteindre le BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
Le mieux est de faire une recherche sur internet si ce n'est pas indiqué dans le mode d'emploi du pc.
Ensuite tapoter la touche après la mise sous tension. Normalement on arrive à accéder au bios.