Atteindre le BIOS

Lukram Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ajouter un mot de passe "user" au démarrage du PC. Je n'arrive plus à rentrer dans le BIOS, que se soit avant ou après avoir taper le mot de passe. (Le PC se lance trop rapidement ?)

Autre petite question (si j'arrive un jour à retourner sur le BIOS) : je cherchais, à la base, à enlever la "security boot" pour pouvoir modifier l'ordre "de priorité" et lancer à partir de ma clé USB bootable.

Avez-vous des idées ?

Merci ^_^
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

tu as ajouté un mot de passe au niveau de Windows ou du Bios ? pour le bios Marque et modéle de l'ordi ? normalement au démarrage c'est indiqué selon cela peut etre la touche del, F2, F10
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Ça peut être aussi F12 ou F8 ; ça dépend du fabricant du pc.
Le mieux est de faire une recherche sur internet si ce n'est pas indiqué dans le mode d'emploi du pc.

Ensuite tapoter la touche après la mise sous tension. Normalement on arrive à accéder au bios.
0