BIOS Gygabite GA-M720-US3 : VGA intégrée

Fermé
Fabien - 4 mai 2018 à 07:34
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 mai 2018 à 11:00
Bonjour,

J'ai copier et transférer les données de mon disque dur (C://) de mon PC portable Toshiba vers ma tour datant de 2010 ( Elle fonctionnait encore très bien jusque là). En Démarrant ma tour, il ne reconnaissait plus ma carte Graphique Sapphire HD5770 ATI RADEON 1024 Mo DDR5 - PCI Express - Dual DVI - HDMI - DP.

A la place, mon ordinateur se connecte à la carte graphique VGA intégrée à ma carte mère qui est une Gygabite GA-M720-US3 et ne retrouve pas ma Carte Graphique dans les périphériques. En parcourant internet, la solution serait de naviguer dans le BIOS et de désactiver la carte VGA, pour que ma carte mère soit forcé de chercher ma carte graphique. Mais même en téléchargeant et feuilletant la notice du BIOS, je n'ai pas retrouvé comment désactiver la carte graphique VGA intégrée. Jusque là, dans le BIOS, j'ai essayé de changer le paramètre : "Init Display First" de "PEG" à "PCI slot", mais aucun résultat.

Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée de où est le "Kwak", peut être que vous pourrez m'aider

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
4 mai 2018 à 11:00
"A la place, mon ordinateur se connecte à la carte graphique VGA intégrée à ma carte mère qui est une Gygabite GA-M720-US3 et ne retrouve pas ma Carte Graphique dans les périphériques." .

Je suppose que, n'ayant plus d'images, à ta CG, tu l'a branché ton écran sur la CM. Vérifie les branchements de ta CG. Si tout est correctement branché, il se pourrait que la CG soit HS. Si tu peux, vérifie en la branchant sur un autre pc qui fonctionne.

0