Impossible d’accéder au BIOS
Fermé
Slyde-12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
-
10 mars 2019 à 01:44
Slyde-12 - 10 mars 2019 à 23:43
Slyde-12 - 10 mars 2019 à 23:43
A voir également:
- Impossible d’accéder au BIOS
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios lenovo ✓ - Forum BIOS
- Accéder au presse papier windows - Guide
4 réponses
Bonjour , si rien ne marche faut pas s'étonner de pas avoir accès au BIOS . Si l'écran n'affiche rien c'est qu'il ne reçoit aucun signal . Il faut revoir ton montage de A à Z probablement en commençant , par l'alimentation de la carte graphique , si elle as besoin de 8 broches c'est pas pour rien
D’accord mais il n’y a pas de prise à 8 broche sur ma carte graphique
peu importe le nombre il faut que la fiche soi la bonne il est important que de chaque coté de celle ci il ni as qu"une seule couleur de fil le jaune d'un coté le noir de l'autre; si il as une autre sens de montage ce n'est pas la bonne fiche , si une autre couleur de fil ce n'est pas la bonne fiche
Il me semble que ma CG est branchée en pci express et mon écran reçoit aucun signal. J’ai déjà remonté plusieurs fois mon pc et toujours aucun signal
Salut,
Il existe plusieurs modèles de GTX 1050 de Gigabyte et beaucoup sont auto-alimentés par le bus PCI-E. Donc si c'est le cas il n'y a pas de connecteurs supplémentaires sur la CG et rien à mettre.
Pour savoir si c'est ta CG qui pose problème tu peux essayer de démarrer en branchant ton câble vidéo sur ta carte mère, et donc en utilisant l'IGP du CPU.
Il existe plusieurs modèles de GTX 1050 de Gigabyte et beaucoup sont auto-alimentés par le bus PCI-E. Donc si c'est le cas il n'y a pas de connecteurs supplémentaires sur la CG et rien à mettre.
Pour savoir si c'est ta CG qui pose problème tu peux essayer de démarrer en branchant ton câble vidéo sur ta carte mère, et donc en utilisant l'IGP du CPU.