Bloqué
Luan
-
luckydu43 Messages postés 4624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. J'ai essayé de comprendre mais en vain.
Je suis dans "Boot" mais je ne peux pas changer "Launch CSM" qui est bloqué sur [Disabled]. Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Donc si vous pouvez m'aider, je vous en serai extrêmement reconnaissante.
J'ai le même problème avec "Aptio Setup Utility"...j'ai réussi a retourner sur mon bureau 2 fois, mais bien sûr il n'y a pas de 3ème fois. J'ai essayé de comprendre mais en vain.
Je suis dans "Boot" mais je ne peux pas changer "Launch CSM" qui est bloqué sur [Disabled]. Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Donc si vous pouvez m'aider, je vous en serai extrêmement reconnaissante.
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:
- Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour
L'option "Launch CSM" est bloquée si le boot n'est pas placé en "MBR" ou "Legacy" au lieu de "UEFI"
L'option "Launch CSM" est bloquée si le boot n'est pas placé en "MBR" ou "Legacy" au lieu de "UEFI"
Luan
J'ai réussi à changer Launch CSM, J'ai donc ensuite fait save & exit.. et je suis tombée ensuite sur une page noire aux écritures blanches, où on ne peut pas faire grand chose.
luckydu43
Messages postés
4624
Membre
Dernière intervention
1 072
Une photo pourrait aider à mieux comprendre --'