Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System32\drivers mais dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nvami.inf_amd64_647dff284c83a66c
est-ce normal? et comment puis-je renommer ce fichier pour procéder à la manip pour fixer l'erreur?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ne JAMAIS toucher à la structure des répertoires de windows. Sauf si vous voulez tout planter :)
A défaut de plus d'information avez vous lu CECI ?.

bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme le dit l'article il est possible que l'emplacement diffère et cela dépendra aussi des mise à jour de Nvidia
Donc au début faite une copie du fichier dans C:\Windows\System32\drivers, ça ne risque rien. Et voyez si ça résouds le problème.

A noter qu'il est aussi possible qu'il faille simplement mettre à jour le pilote de la marque. Selon le modèle, l'OS, l'âge, etc.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

J'ai désinstallé et réinstallé la carte graphique ça change rien. Je vais voir si faire une copie du fichier ça fonctionne.
0