Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?

lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre -  
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre -
bonjour,
en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System32\drivers mais dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nvami.inf_amd64_647dff284c83a66c
est-ce normal? et comment puis-je renommer ce fichier pour procéder à la manip pour fixer l'erreur?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Bonjour

Ne JAMAIS toucher à la structure des répertoires de windows. Sauf si vous voulez tout planter :)
A défaut de plus d'information avez vous lu CECI ?.

bav

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Comme le dit l'article il est possible que l'emplacement diffère et cela dépendra aussi des mise à jour de Nvidia
Donc au début faite une copie du fichier dans C:\Windows\System32\drivers, ça ne risque rien. Et voyez si ça résouds le problème.

A noter qu'il est aussi possible qu'il faille simplement mettre à jour le pilote de la marque. Selon le modèle, l'OS, l'âge, etc.
0
lulu1009 Messages postés 2865 Statut Membre 439
 
J'ai désinstallé et réinstallé la carte graphique ça change rien. Je vais voir si faire une copie du fichier ça fonctionne.
0