Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System32\drivers mais dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nvami.inf_amd64_647dff284c83a66c
est-ce normal? et comment puis-je renommer ce fichier pour procéder à la manip pour fixer l'erreur?
en voulant réparer l'erreur de l'écran bleu à cause du fichier nvlddmkm.sys je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans C:\Windows\System32\drivers mais dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nvami.inf_amd64_647dff284c83a66c
est-ce normal? et comment puis-je renommer ce fichier pour procéder à la manip pour fixer l'erreur?
A voir également:
- Fichier nvlddmkm.sys pas au bon endroit?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Donc au début faite une copie du fichier dans C:\Windows\System32\drivers, ça ne risque rien. Et voyez si ça résouds le problème.
A noter qu'il est aussi possible qu'il faille simplement mettre à jour le pilote de la marque. Selon le modèle, l'OS, l'âge, etc.