Regmages du bios
Luc
-
titinho -
titinho -
Bonjour,
J'ai un vieux PII 300mhz, 226mo de ram, une GeForce2mx200 32mo un carte mere P2L97avec un bios award, modular 4.51.
J'aimerait connaitre les options a regler pour optimiser le biosop de facon general, genre
mode video shadow : enable
graphic aperture size: 64mo
cache memory level 1: enable
..... etc
et cela pour toutes les options disponibles, merci
J'ai un vieux PII 300mhz, 226mo de ram, une GeForce2mx200 32mo un carte mere P2L97avec un bios award, modular 4.51.
J'aimerait connaitre les options a regler pour optimiser le biosop de facon general, genre
mode video shadow : enable
graphic aperture size: 64mo
cache memory level 1: enable
..... etc
et cela pour toutes les options disponibles, merci
A voir également:
- Regmages du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
4 réponses
a mon avis tu ne frea rien de bien avec cette antiquité car je comprends bien ta finalite tu veux booster cet ordi car il ram etc etc tu n'arrivera a rien de bon oriente toi vers un achat (d'occase on en trouve ) d'un pc plus performant
chris
chris
hey, cet ordi a une valeur sentimentale pour moi !!!!
nan, mais g deja un athlonXP 2500+, avec une radeon 9600 pro 256mo, et equipe de 512mo de ram, alors stp...
c juste que je joue a cstrike sur internet avec mes 2 ordits, et qu'un f***** de c***** m'a reinitialise le bios en me disant que ca allait etre mieux, alors qu'on m'avait effecte des regalges qui rendait mon ordi plus veloce.
Avant ca, j'arrivait a jouer a cstrike en 800*600, sans que ca rame ( sauf quelques rares coups de ram ), mais maintenant, c injouable.
ps : mon ordi est bien optimise sous windows : tous les patches win98, tous les drivers utiles mis a jour.
merci
nan, mais g deja un athlonXP 2500+, avec une radeon 9600 pro 256mo, et equipe de 512mo de ram, alors stp...
c juste que je joue a cstrike sur internet avec mes 2 ordits, et qu'un f***** de c***** m'a reinitialise le bios en me disant que ca allait etre mieux, alors qu'on m'avait effecte des regalges qui rendait mon ordi plus veloce.
Avant ca, j'arrivait a jouer a cstrike en 800*600, sans que ca rame ( sauf quelques rares coups de ram ), mais maintenant, c injouable.
ps : mon ordi est bien optimise sous windows : tous les patches win98, tous les drivers utiles mis a jour.
merci
salut, je suis avec toi pour ton matos conserve le bien c'est toujours utile e tpuis quant t'on voit les problèmes avec le matos d'aujoud'hui pour sa ne serai que d'installer le system bonjours le progres !!! bien fini la critique... je te conseil de chercher sur le Net avec Google et tu trouvera ton bonheur il existe des site spéciale setup, tu peux aussi avec les infos de ta carte mère voir sur le site du fabricant si tu ne connais pas les caracté.... télécharche Aida32 un super utilitaire qui te donnera toutes les infos avec en + les leins pour l'acces aux sites du matos un +encore il est gratuit. A bientôt sur CCM.