Je voudrai changer le bios de ma carte mere

marcolecorse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcolecorse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrai changer le bios de ma carte mere QDI kinetiz 7e met je trouve pas le bios pour cette carte
et je cherche quelqu'un pour m'aider pour flacher mon bios me dir les comande a taper pour pouvoir flacher mon bios
A voir également:

7 réponses

le druide

salut, pouquoi tu veux changer le bios ????
0
TOMYXXXX

sache qu on ne flash pas son bios pour rien en le flashan tu a des chances de cramer ta carte mere maintenant si tu veux vraiment le faire il fo que tu aille sur le site de ta carte et la tu le trouvera surement
0
marco

j'ai un probleme avec ma souris optique et j'ai tous tester a mon avi ce la vien de mon bios
ma souris reste figer je la debranche et elle remarche
0
TOMYXXX

a mon avis tu devrai controler 2 3 truc avant de carement flasher ton bios je vais regarder untruc je te tien o courrant
0
marcolecorse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOMYXXX

deja va controler dans demarrer_paneaun de config_systeme_materiel_gestinaire de peripherique et tu regarde tout en bas si tu as un ? jaune a cote de ta souris si oui c un probleme de driver
0
marco

je net pas de ? jaune j'ai deja tous controler si tu as une adresse hotmail vien sur msn c plus rapide je te remercie
0
TOMYXXXX

tomas11@moi.fr
0