DD Disparu du bios et de windows ????

Fermé
Basketbob951 - 4 janv. 2004 à 22:44
 Aarseth - 5 janv. 2004 à 11:35
Voila bonsoir a tous je me tourne vers vs en dernier recours...Après qques manip ac Partition Magic 8, jinstalle XP home pépère sur une partition.... je redemarre, et la il me colle, erreur disuqe etc etc, je redemarre, et depuis le bios ne le voit plus... jai essayé chez un pote, pareil...le disque est invisible, 'cest comme si il n'existait pas.... vs auriez pas une ptite idée ???? Merci d'avance a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 10
4 janv. 2004 à 23:29
salut a toi je susi pas grand connaisseur mais je pense que to nprob c'est ue histhoire de cavalier ou d'alim !!
tiuens mloi au courrant !
0
Hello
Je ne pense pas que ce soit un pbm de cavalier... car si tu as réussit l'install d'XP c'est que ton dur était détecté. Vérifies quand même tes connexions. Si c'est OK tu peux essayer un clear CMOS qui devrait de remettre les paramètre du BIOS par défaut(cavalier à déplacer se trouvant généralement à côté de la pille : CF manuel de la carte mère).
Si ton pote est en Win2000, XP Pro ou NT, il est normal que le DD ne soit pas vu. Il faut allé dans le panneau de conf --> outil d'admin --> gestionnaire de disque. Si ton DD est Ok il devrait être détecté.
En dernier recours, tu peux aussi essayer un formatage de bas niveau avec un soft adapté à ton DD (généralement on peut le télécharger sur le site du fabriquant).
Bonne Chance...
Aarseth
0