Impossible d'acceder au bios

Fermé
denisbrocard - 6 janv. 2004 à 15:22
epaulard Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 7 janv. 2004 à 11:00
Bonjour, je possede une carte mere K7S5A, et apres désinstallation de win XP, il m'a été impossible de le réinstaller, un message m'avertissant qu'il y avait une tentative d'écriture dangereuse, et qu'il fallait arreter le pc. J'ai essayé par la suite d'acceder au bios, le "go setup" s'affiche mais un message d'erreur apparait avant qu'il ne s' ouvre. Que se passe t'il ? Merci
A voir également:

1 réponse

epaulard Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 1
7 janv. 2004 à 11:00
salut denis

il faut réinitialiser le bios.
pour cela, sur la K7S5A il y a un cavalier rouge à côté de la pile sur la carte mere. tu change le cavalier pour qu'il occupe les deux broche libre, puis tu allume le pc ( qui ne s'allumerat pas, mais c normal ) puis tu repositionne le cavalier comme il etait et tu reboot à nouveau .!!!!!!!!!!!!!!! NOUBLIE PAS DE DEBRANCHER LE PC AVANT DE TOUCHER A LA CARTE MERE !!!!!!!!!!!!!! et ce avant chaque manipulations apres cela, dit nous si cela a fonctionné .
0