Mot de pass bios

Fermé
jedilu Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 17:10
jedilu Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 17:16
Bonjour,
Bonjour,
une amie m'a donnée un pc portable samsung v25 et mon probleme est qu'au demarage du pc on me demande un mot de pass du bios j'ai demandé a mon amie ce fameux mot de passe et elle se rappele plus

les seules infos que j'ai sur ce portable c'est un samsung v25 qu'il possede windows xp famillial en faisant f2 au demarage du pc j'ai pu savoir que le bios est de type phoenix bios 4.0 release 6.0 02fe

je suis aller sur le site tous les drivers mais il n'y a pas de pilote pour ce bios le nom du constructeur phoenix apparait bien mais rien sur le pilote bios aucune mise a jour

comment faire pour rentrer dans le bios sans mot de pass et enlever ce mot de pass sachant qu' en cherchant sur le web j'ai appris que l'on pouvait remettre a zero le bios en enlevant la pile mais ou se trouve la pile bios sur ce pc j'ai demonter toute la parti vers le clavier mais je n'arrive pas a situer sa position exact

si quelqu'un peut me conseiller pour ce probleme c'est sympa a vous merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Configuration: pc portable samsung v 25 avec Windows xp famillial et bios phoenix 4.0 release 6.0
A voir également:

1 réponse

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
25 sept. 2009 à 17:12
Tu na pas d'autre choix que d'enlever la pile du bios en effet ou de bouger le cavalier du bios si il y en a un.

La pile est forcement quelque par sur la carte mère je ne peut pas plus t'aider ^^ tu doit la trouver.
0
jedilu Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 7
25 sept. 2009 à 17:16
merci pour ta reponse ping71 en effet j'ai pas le choix que de la trouver
a+ tchao
0