Problème accès au bios
Maxxx
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Messieurs Dames de comment ça marche!
Alors il m'est arrivé une mésaventure avec mon PC.
J'ai acheté une nouvelle carte graphique et je crois que j'ai encore été trop impatient pour l'installer.
Comme ma carte ne fonctionnait pas j'ai décidé de désactivé ma carte graphique intégré à ma carte mère(bêtement). Et oui ma nouvelle carte graphique ne fonctionne toujours pas et maintenant ma carte intégré est désactivé!
Du coup plus d'image plus moyen d'accéder au BIOS pour réparer ma connerie...
Donc connaissais-vous une solution pour réactiver ma carte graphique ou le cas échéant réinitialiser le BIOS?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Bonjour Messieurs Dames de comment ça marche!
Alors il m'est arrivé une mésaventure avec mon PC.
J'ai acheté une nouvelle carte graphique et je crois que j'ai encore été trop impatient pour l'installer.
Comme ma carte ne fonctionnait pas j'ai décidé de désactivé ma carte graphique intégré à ma carte mère(bêtement). Et oui ma nouvelle carte graphique ne fonctionne toujours pas et maintenant ma carte intégré est désactivé!
Du coup plus d'image plus moyen d'accéder au BIOS pour réparer ma connerie...
Donc connaissais-vous une solution pour réactiver ma carte graphique ou le cas échéant réinitialiser le BIOS?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Problème accès au bios
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
1 réponse
bonjour
essaie
laisse refroidir ton pc ; décharge toi de ton courant statique touche de l'acier .
retire la carte graphique que tu as ajouté .
retire la pile du bios ; et après quelque minute remet la pile ,
lis aussi ceci , cela peut te servir .
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-de-bureau
essaie
laisse refroidir ton pc ; décharge toi de ton courant statique touche de l'acier .
retire la carte graphique que tu as ajouté .
retire la pile du bios ; et après quelque minute remet la pile ,
lis aussi ceci , cela peut te servir .
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-de-bureau