Problem BIOS Acer Aspire 5920 avec ecran noir

achibani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un grand problem
J'ai essayer de flasher mon pc acer aspire 5920 avec une ancienne version du BIOS que j'ai telechargé sur le site de Acer avec l'utilitaire WinPhlash fourni avec
alors apres le redemarrage l'ecran reste noire et le pc demarre
Je sais pas koi faire Merci de m'aider ya tt mes travaux dans le pc et je suis dans un grand problème
A voir également:

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

soir..

Il ne faut jamais flasher un Bios sauf si cela n'est pas la dernière extrémité.. il y a trop de risque d'erreur.. Il se peut que tu ais choisi le mauvais "flash" et dans ce cas je crains que tu n'ais foutu en l'air ta carte mère...
0
achibani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte mere fonctionne encore le windows demarre mais l'ecran est tt noire et ya pas de son
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Ton PC démarre tu veux dire mais si tu n'as rien sur l'écran c'est que tu as un problème sur la carte mère... à moins que tu en ais un sur la carte graphique, mais je ne vois pas pourquoi puisque tout marchait auparavant.. essaie en dernier ressort de faire un ClearSmos pour voir si le bios se rétabli.. j'y crois pas trop mais rien ne coute d'essayer..
0
achibani Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi un ClearSmos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est tenter de remettre un Bios avec ses valeurs d'origine... tout est expliqué Ici
0