Carte mere p5ld2-vm flasher le bios??

carrel666 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur en ce moment est un p4 2.6g 2 gig de ram mother board : p5ld2-vm mon pere ma acheter un dual core 2.8 gig pour noel socket 775 1066 suposement compatible selon le vendeur la serie est e7400 jeseye dle mettre lordi boot pas jgoss un peut ca veut rien savoir jarmet mon ancient cpu de peur davoir peter dequoi ca work number 1 jva sul net pis je voie pas ou il dise que le cpu e7400 est compatible.. ca arete a 6400 pour ma carte mere..

est-ce quia une facon d'upgrader mon bios pour pouvoir prendre le cpu? j'ai vue quelque poste a propo de ca flasher le bios mais cetais en englais :(

Merci jattend les reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Chez Asus ils disent que le Core 2 Extreme X6800 est compatible ou encore le Core 2 Duo E6700 à partir du BIOS 901, les E4400 à 4700 à partir du BIOS 1202.

Asus P5LD2-VM: processeurs supportés

Il n'est mentionné nulle part de processeurs plus récents.

Pour mettre à jour les BIOS, il y a un lien "Comment mettre à jour votre BIOS?" sur la page d'accueil de Support & téléchargements Asus

P.s: ici c'est le forum Windows, je vais demander qu'on déplace ta question dans le forum Matériel/Hardware, c'est plus approprié.
0