Pilote Bios problème pictom41 - Dernière réponse le 1 janv. 2009 3 réponses Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une mise a jour pour mon bios : American Megatrends Inc (AMI) PBBGL00.P06 Merci d'avance Pictom41Configuration: Amd Phenom X4 9100e 4 go de ram 1 To de disque dur Nvidia Geforce G100 Windows Vista Edition Familiale Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 madmyke Modérateur Bonsoir, Voir ceci mettre à jour le bios Réponse 2 / 3 pictom41 Auteur Up ! Réponse 3 / 3 pictom41 Auteur Salut, Pas top, mais je demande si il existe une mise a jour, car je veux changer le processeur. Je sais comment l'update, pas de problème. madmyke Modérateur Hé bien il suffit d'aller sur le site du constructeur de votre carte mère, pour savoir ça. Discussions similaires American megatrends persephone78 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Bios toshiba : comment y accéder ? eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 pictom41 Auteur Salut, Pas top, mais je demande si il existe une mise a jour, car je veux changer le processeur. Je sais comment l'update, pas de problème. madmyke Modérateur Hé bien il suffit d'aller sur le site du constructeur de votre carte mère, pour savoir ça.
madmyke Modérateur Hé bien il suffit d'aller sur le site du constructeur de votre carte mère, pour savoir ça.