Réinitialiser mdp BIOS Dell

Fermé
8687 Messages postés 5 Statut Membre -  
 abdelhamid bradai -
Bonjour, j'ai un pc dell, et j'ai oblié le mot de passe du bios SVP aidez moi pour resoudre ce probleme!
A voir également:

3 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Verifier qu'à coté de la pile il n'y ait pas un strap à deplacer (comme sur le lien donné par trackfire:le truc vert).
Dans ce cas, ne pas toucher à la pile, juste deplacer le strap pendant qq instant et le remettre en place. Ce n'est pas sure que ça marche: securité contre le vol. Dans ce cas, il faut cobtacter le fabricant.
3
8687 Messages postés 5 Statut Membre

Merci, ca a marche
0
trackfire Messages postés 83 Statut Membre 49

pour un pc de bureau il te suffi de ouvrir le boitié et d'enlever la pile présente dans la carte mére (pendant 10 minute cella réinitialisera ton bios entièrement ) pour un pc portable celle et beaucoup plus complique .
la photo de la pile au cas ou : http://oyoh.servhome.org/didact/didact2/bios0.jpg
1
8687 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai retire la pile pendant plus de 10 min, mais au demarrage j'ai toujour [ ENTER SYSTEME PASSWORD] merci.
0
abdelhamid bradai

Bonjour
Je viens d'acheter un portable dell vostro 1015 ; j'ai oublié le mot de passe ( bios ), j'ai essayé plusieurs fois , le portable est bloqué comment récupérer le mot de passe pour débloquage merci
0