Dd non reconnu par le bios
joe95
-
joe95 -
joe95 -
Bonjour,
j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par le bios...cela a commencé par une legere oscillation de mon écran
mais mon pc fonctionnait normalement, puis le lendemain suite a veille au moment ou j'ai voulu le réactivé il a bugé, donc je l'ai eteint depuis impossible de le faire redemarré...je suis allé voir dans le bios mais celui-ci me dit que j'ai pas de dd de branché, je ne peu pas non plus lancé une reinstall de windows via le cd-rom car il me dit en permanence que je n'ai pas de dd...bref je sais pas si c'est mon dd qui est mort ou la carte mere...alors si quelqu'un peut m'éclairer ca serait vraiment top...merci d'avance
j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par le bios...cela a commencé par une legere oscillation de mon écran
mais mon pc fonctionnait normalement, puis le lendemain suite a veille au moment ou j'ai voulu le réactivé il a bugé, donc je l'ai eteint depuis impossible de le faire redemarré...je suis allé voir dans le bios mais celui-ci me dit que j'ai pas de dd de branché, je ne peu pas non plus lancé une reinstall de windows via le cd-rom car il me dit en permanence que je n'ai pas de dd...bref je sais pas si c'est mon dd qui est mort ou la carte mere...alors si quelqu'un peut m'éclairer ca serait vraiment top...merci d'avance
A voir également:
- Dd non reconnu par le bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
6 réponses
Tu sais a quoi ressemble un dd ? démonte ton ordi, débranche le et rebranche ...
joe95
Je l'ai débranché et rebranché à plusieurs reprise...rien a faire...j'l'entend bien tourné pourtant...meme quand j'fais f10 il s'passe rien...mon bios ne le detecte pas
salut
disque dur IDE ou SATA ?
verifie en changeant de nappe ...
mets ta main sur le disque dur quand tu demarres l ordi pour voir si tu le sens s'allumer et tourner ...
cdlt , jérôme
disque dur IDE ou SATA ?
verifie en changeant de nappe ...
mets ta main sur le disque dur quand tu demarres l ordi pour voir si tu le sens s'allumer et tourner ...
cdlt , jérôme
je l'ai débranché et rebranché à plusieurs reprise...rien a faire...j'l'entend bien tourné pourtant...meme quand j'fais f10 il s'passe rien...mon bios ne le detecte pas
OK
Cc'est une petite nappe de 1cm de largeur ? c'est donc du sata
retourne dans le bios
verifie si tes connecteurs sata sont actifs et declarés en sata
as tu essaye de changer de port sata sur la carte mere ?
cdlt , jérôme
Cc'est une petite nappe de 1cm de largeur ? c'est donc du sata
retourne dans le bios
verifie si tes connecteurs sata sont actifs et declarés en sata
as tu essaye de changer de port sata sur la carte mere ?
cdlt , jérôme
oui c'est bien sata...j'ai rien d'actif dans le bios...il reconnait que mon lecteur de cd-rom....de plus j'ai mon écran qui oscille, au début j'croyais a un bleme avec ma carte graphique, et ensuite ca a ete le bug...voila le message qui s'affiche "disk boot failure,insert system disk and press enter"... j'ai changé de port sata sur la carte mere aussi et tjs rien.... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question