A voir également:
- Comment faire le mise à jour du bios ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile bios - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
25 déc. 2009 à 16:55
25 déc. 2009 à 16:55
Voir sur le site du constructeur il y a des utilitaire pour mettre à jour le bios avec votre fichier.
ATTENTION: ne faire de mise à jour du BIOS que dans la cas PRÉCIS ou vous chercher à résoudre un problème ET que CE problème est bien décrit dans la mise à jour.
ATTENTION: ne faire de mise à jour du BIOS que dans la cas PRÉCIS ou vous chercher à résoudre un problème ET que CE problème est bien décrit dans la mise à jour.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
25 déc. 2009 à 17:11
25 déc. 2009 à 17:11
non, en principe cela ne posera pas de problème, mais ça risque fort de ne rien changer du tout pour votre problème de mémoire.
25 déc. 2009 à 16:59
jai vu ke dans ton message il était marqué attention ne faire la mise à jour du bios que pour résoudre un problème, marqué dans la mise à jour du bios, pour mon cas, c'est un technicien qui ma conseillé la mise à jour du bios, pour un problème de mémoire. mais sur le site du constructeur, il est marqué que cette version (celle que je viens de télécharger) résout les problèmes de RAID 0 et RAID 1, cela posera-til problème si je met à jour mon bios avec cette version ??