Probleme de reglage BIOS : boot sur clé usb
Fermé
Lecoq78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
-
26 déc. 2009 à 18:46
Lecoq78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 20:59
Lecoq78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 20:59
A voir également:
- Probleme de reglage BIOS : boot sur clé usb
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
si l'option boot first sur usb n'apparait pas dans ton bios ce n'est donc pas possible sauf si une mise à jour du bios fait apparaitre cette option ce qui sur un portable est un pc de marque n'est pas implémenter ni d'origine ni avec leur mise à jour
Lecoq78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 20:59
26 déc. 2009 à 20:59
Salut eratik,
merci de te pencher sur mon problème seulement je n'ai pas bien saisi ta réponse .... Si l'option de boot sur USB n'est pas possible alors je dois faire une mise a jour du BIOS. Mais sur certains pc de marque, même avec les mises a jours, ça ne fonctionne pas. Ai-je bien compris ?
Si tel est-le cas est-ce possible de changer le BIOS ? Y a-t-il une autre altérnative ?
Merci d'avance.
merci de te pencher sur mon problème seulement je n'ai pas bien saisi ta réponse .... Si l'option de boot sur USB n'est pas possible alors je dois faire une mise a jour du BIOS. Mais sur certains pc de marque, même avec les mises a jours, ça ne fonctionne pas. Ai-je bien compris ?
Si tel est-le cas est-ce possible de changer le BIOS ? Y a-t-il une autre altérnative ?
Merci d'avance.