Ventilateur systeme defecteux message bios

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai changer mon boitier compaq pour un elite 330 de cher cooler master, j'ai tous transfere moi meme et pour les branchement j'ai eter cher un pro. Seulement au demarage aprer le chargement de la 1ere page sa me marque le ventilateur systeme est deffecteux reparer le materiel pour eviter un probleme au systeme ( c'est a peu pret sa ) j'appuis sur F2 comme indiquer et il se lance normalement sans detecter de probleme mes ventilo tourne bien bien brancher ect sa peut etre quoi ???

merci !

A voir également:

5 réponses

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Comment supprimer se message d'erreur du BIOS ?
1
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
0

up :)
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up

merci ...
0