Changement processeur,mettre bios a jour

kebby -  
 era@tik -
Bonjour,

je viens de changer mon processeur,l'ordi se met bien en route mais helas n'arrive pas a atteindre la page de demarrge windows!

quand je fait supr au demarage il me dit qu'il reconnais bien mon nouveau CPU (E8500) et qu'il faut que je mette mon bios a jour.

la question est comment puis je faire ca?et ou le trouver?

ma carte mere est une Asus P5K-SE.

merci pour vos reponse.

c'est l'ordi a ma mere,moi je suis sur XP3...

A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ceci est le lien de ta carte mère sur le site d'Asus.

tu vas dans liste des CPU supportés et tu cherche ton processeur. ensuite tu cliquer sur le lien "go". enfin tu télécharge ton BIOS.
1
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Tu dois flasher ton BIOS avec la version 1104 ;)
0
kebby

merci bien pour votre aide.

apres j'ai lu qu'il fallais mettre la mise a jour sur la racine d'une clef usb comment faire ceci car la je comprend pas grand chose de se que ca veux dire.
0
kebby

bon j'arrive pas a atteindre la mise a jour 1104 pour mon bios la seul que j'arrive a avoir c'est la 0704...

quelqu'un aurait-il le lien directe?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kebby

bon j'ai atteind les mise a jour (c'est deja ca de fait)

maintenat quelqu'un pourais me dire comment metre le fichier en racine sur ma clef usb?
0
era@tik

il faut formater ta clé en fat32 et coché la case système pour que ta clé soit bootable et copier ta mise à jour et le fichier exécutable sur la clé , pas dans un dossier ni compresser donc si c'est une archive tu clic droit dessus et extraire dans , la lettre de la clé . Vérifie ensuite que sur la clé les fichiers sont bien à la racine <lettre de ta clé>:/
0
kebby

vous avez un nom de logiciel a me proposer pour la formater comme il se doit et que je sois sur que ca marche?

merci pour votre reponse je commence a voir comment faire.
0
era@tik

poste de travail clic droit gérer et gestion de disque pour xp et clic droit sur ta clé et formater
en fat 32
système de coché
pour vista ordinateur clic droit et gérer
0