Lecteur non detecte dans bios
Jirel1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jirel1 Messages postés 10 Statut Membre -
Jirel1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme est que mon gaveur apparait dans le cmos mais pas dans ide hdd auto detection -il n'y a rien- meme en pesant sur auto detecte ,esce normal qu'il n,y a pas d'ecriture
capacity 0m
cylinder 0
heed 0
precomp 0
landing zone 0
sector 0
le graveur est seul sur sa nappe
j'ai 2 disques durs qui se partagent la meme nappe -1 en master qui est vierge et 2 dd en slave --ils sont tout les 2 detectes par le cmos et auto detect
J'ai essayee de partir mon installation Xp pro SP2 sur dd vierge---mais lorsque qu'apparait cd boot je pese pour le boots cd --la l'ecran noir =je suis obliger de demarrer
esce que cela un rapport avec la non detection du lecteur graveur dans auto detection i oui comment je fais manuel pour mettre de l'ecriture dans les differents options -n'y connais rien en cylindre et.... j'ai fait par defaut rien ni fait Mon lecteur graveur fonctionnr tres bien mais pas pour le boots et je n'y ai pas touchee lors de l'installation des dd --il est en secondary master .svp de l'aide merci
capacity 0m
cylinder 0
heed 0
precomp 0
landing zone 0
sector 0
le graveur est seul sur sa nappe
j'ai 2 disques durs qui se partagent la meme nappe -1 en master qui est vierge et 2 dd en slave --ils sont tout les 2 detectes par le cmos et auto detect
J'ai essayee de partir mon installation Xp pro SP2 sur dd vierge---mais lorsque qu'apparait cd boot je pese pour le boots cd --la l'ecran noir =je suis obliger de demarrer
esce que cela un rapport avec la non detection du lecteur graveur dans auto detection i oui comment je fais manuel pour mettre de l'ecriture dans les differents options -n'y connais rien en cylindre et.... j'ai fait par defaut rien ni fait Mon lecteur graveur fonctionnr tres bien mais pas pour le boots et je n'y ai pas touchee lors de l'installation des dd --il est en secondary master .svp de l'aide merci
A voir également:
- Lecteur non detecte dans bios
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
mon lecteur ne boot pas mon installation xp sur mon dd vierge meme si les sequence sur bios sont:cd--floppy disk-hdd0-----changer le cavalier sur le lecteur 1 fois en master -1 autre fois en slave --meme resultat maintenant il est en secondary master car il est seul sur sa nappe. le lecteur fonctionne bien et graveur -grave bien --pourquoi il ne veut pas boot le cd a l'installation ? mon 2eme dd a deja windows xp pro sp2 lors du formatage et de la reinstallation --je n'ai pas eu de probleme avec celle-ci tout est ok -- quelqu'un connais la reponse a mon probleme ---merci