Mise à jour Bios sur Easynote SB65

fredsteph01 -  
fredsteph01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connaître la manip pour mettre à jour le bios de mon PC portable Packard Bell car il ne reconnaît plus mes disques durs (absence de drivers semble t'il). J'ai donc téléchargé le fichier du bios sur le site de PB depuis mon PC fixe (puisque mon portable ne marche plus!) et j'obtiens un fichier .exe dont je ne sais que faire, car ils sont assez avare d'explications sur le site de PB! Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure SVP? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Place le fichier sur un CD, et boot depuis ce CD sur le PC portable...
1
fredsteph01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé cette méthode mais sans succès malheureusement !
0
fredsteph01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou si quelqu'un peut me dire qu'elle est la procédure à suivre pour que mes disques durs soient de nouveau détectés lors d'une installation de Windows je suis preneur également ! Nota : les deux disques sont bien détectés par le bios mais ils ne sont pas trouvés par Windows lors de l'installation du système d'exploitation (que se soit XP, Vista ou 7)
0