Mot de passe BIOS
DuckyBoys
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila j'ai un PC de marque ACER et il ya un mot de passe pour rentrer dans le BIOS, alors on m'a dit k'il fallait ouvrir le boitier pour regarder le code qui se trouve à l'interieur. et j'ai vu c'est chiffre la " D686 " et "2921178986" !!!
Je les ai utiliser mais rien a faire !! deja est-ce possible d'avoir des codes comme sa ?
SVP DE L'AIDE !!
Voila j'ai un PC de marque ACER et il ya un mot de passe pour rentrer dans le BIOS, alors on m'a dit k'il fallait ouvrir le boitier pour regarder le code qui se trouve à l'interieur. et j'ai vu c'est chiffre la " D686 " et "2921178986" !!!
Je les ai utiliser mais rien a faire !! deja est-ce possible d'avoir des codes comme sa ?
SVP DE L'AIDE !!
A voir également:
- Mot de passe BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Pour Reseter le mot de passe du BIOS oure ton botitier et enlève la batterie (qui se trouve sur la carte mère)10 secondes et remet la en place
et voilà le tour est joué ;-)
et voilà le tour est joué ;-)
Oui enlève la pile plate sur ta carte mère pendant au moins 30s je dirais, mais si sa ne marche pas laisse ta carte mère sans pile pendant 1 ou 2h
Si c'est un pc portable, il faudra que tu flash ton bios, ne te rate pas sinon carte mère hs!
Si c'est un pc portable, il faudra que tu flash ton bios, ne te rate pas sinon carte mère hs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question