Driver BIOSTAR N61PC-M2S

Hortik Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau DD car l'ancien est mort, j'ai installer Windows x32 bit dessu mais il me manque les drivers pour ma CG BIOSTAR Group N61PC-M2S, connaissez vous un site fiable ou je peux les télécharger?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
et cette carte utilise quelle puce graphique (ATI, Nvidia, Intel, etc...) ?
sinon essaye d'aller sur www.touslesdrivers.com
sur ce site clique sur l'onglet 'mes drivers' et suis les instructions
0
Hortik Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une ATI raedon 4800 saphire HD
faut il internet pour détecter les pilote car c'est sur un autre pc ou je suis la
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

tu vas sur le site ATI et tu télécharges le drivers pour Radéon 4800
ou sur le site indiqué ci dessus
0
Hortik Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pour le driver Ethernet je fais comment? car sur mon autre ordi il n'y a aucun driver donc impossible de se connecter a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ce n'est pas pour ma carte graphique que j'ai besoin mais pour ma carte mère ;)
0

0

http://www.biostar-europe.com/v4/app/de/support/download.php
0

je trouve pas la BIOSTAR Group N61PC-M2S normal ?
0

euhhh non
perso je ne le vois pas non + =-\
sur que ta carte porte ce nom? et que ce n'est pas un nom donné pour le PC style 'Presario' pour HP/Compaq....
0