Bios pour carte mère Asus
vvm37
-
vvm37 -
vvm37 -
Bonsoir à tous
je rencontre actuellement des problèmes avec le nouveau matériel que j'ai acheté:
_processeur amd phenom x2 555 black edition
_carte mère Asus M4A785TD-M evo
_Carte graphique Ati HD 5450
_barette de RAM élixir 2Go cadencé à 1333Mhz
voici mon problème:J'installe xp à partir d'un cd bootable orignial,tout ce passe bien,et à la fin de l'installation,le pc reboot.le pc redémarre et un écran noir apparait avec : windows na pas démarrer normalement, et 4 choix: sans echec,démarrer W normalement...
le mode sans échec fonctionne,mais dès que je lance windows,le pc reboot à nouveau,c'est à ce casser les dents.après plusieur recherche,j'ai lu que mon bios n'est pas à jour,je me rend donc sur le site Asus et regarde les différent bios, il y en a plus d'une dizaine différent,lequel choisir? le plus récent?
si vous pensez que ce n'est pas sa,donnez moi une solution à mon problème,merci d'avance.
caractéristique de la carte :
AM3
stocket 785
je rencontre actuellement des problèmes avec le nouveau matériel que j'ai acheté:
_processeur amd phenom x2 555 black edition
_carte mère Asus M4A785TD-M evo
_Carte graphique Ati HD 5450
_barette de RAM élixir 2Go cadencé à 1333Mhz
voici mon problème:J'installe xp à partir d'un cd bootable orignial,tout ce passe bien,et à la fin de l'installation,le pc reboot.le pc redémarre et un écran noir apparait avec : windows na pas démarrer normalement, et 4 choix: sans echec,démarrer W normalement...
le mode sans échec fonctionne,mais dès que je lance windows,le pc reboot à nouveau,c'est à ce casser les dents.après plusieur recherche,j'ai lu que mon bios n'est pas à jour,je me rend donc sur le site Asus et regarde les différent bios, il y en a plus d'une dizaine différent,lequel choisir? le plus récent?
si vous pensez que ce n'est pas sa,donnez moi une solution à mon problème,merci d'avance.
caractéristique de la carte :
AM3
stocket 785
A voir également:
- Bios pour carte mère Asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Parce que Windows XP date de....10ans!
Il faudrais peut être penser à se mettre à jour...enfin,tu acheter un nouveau pc et tu lui installe XP...je pije pas!
S'il bip une fois long,c'est O.K.,sinon c'est un composant qui pose problème!
En générale un barrette de RAM mal clipsée!
Il faudrais peut être penser à se mettre à jour...enfin,tu acheter un nouveau pc et tu lui installe XP...je pije pas!
S'il bip une fois long,c'est O.K.,sinon c'est un composant qui pose problème!
En générale un barrette de RAM mal clipsée!