Comment flasher mon bios !!!!! aidez moiiiiii

walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, je voudrais flasher mon bios j'ai entendue dire que sa donne plus de puissance si oui expliquer moi comment je peu fair !!!!
A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

A éviter, mettre a jour un bios ne sert que si tu as des soucis materiels avec ta carte-mère. Si tout fonctionne dessus, ne le fais pas car ça peut t'apporter des problèmes plus ou moins importants.
C'est vraiment a faire qu'en cas d'absolue nécessité (comme par ex avec les problèmes sata des processeurs sandy-bridge, ou la il fallait le faire)
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Enfaite , moi je veut juste rajouter un peux de puissante a mon ordinateur car il est peut tro vieux jais que 512mo de ram --'
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

???,
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Flasher le bios ne te donneras pas plus de puissance, ce n'est pas le but de cette manoeuvre d'ailleurs.
S'il devient lent il faudrait que tu vide au maximum le disque C.
Dans l'absolu, le disque C est fait pour windows et les programmes, et les autres disques (D,E,F...) sont fait pour les données.
Dans l'absolu, plus le C est vide, plus le pc tourne vite car pas besoin de lire des données ne concernant pas windows
Un ordinateur garde également tout en mémoire, donc il te faudrait la vider (sans risque, et tu ne le remarqueras meme pas sauf au niveau de la corbeille)
Pour ça il existe un petit utilitaire tres pratique, ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
il t'enlevera aussi les erreurs de registre.

Et la solution la plus extrême, changer les composants du pc voir carrément le pc^^
0

merci!!! :)
0