Problème pour rentrer dans le bios avec un DELL Optiplex GX280

Fermé
MathJea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 14:24
 MathJea - 11 avril 2011 à 15:42
Bonjour,

Je viens de récupérer un PC DELL Optiplex GX280, il était sans disque dur, je lui ai mis un disque dur SataII, il démarre sans problème, le hic c'est que je n'ai pas accès au Bios, car ce PC ne reçoit que de l' USB pour le clavier et la sourie (aucun PS2) donc au démarrage du PC il ne met pas possible de taper F2, car le clavier n'est apparemment pas reconnu par le Bios?....., j'ai pensé à une autre solution, c'est de me procurer un adaptateur port série/PS2, par contre je sais pas si le Bios va me reconnaitre mon clavier au travers du port série, du moins je me souviens plus de ça, car il me semble qu'en des temps lointain avoir eu affaire à des souries en port série??....

Bref, je suis preneur de toutes bonne idées.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Jean
A voir également:

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
11 avril 2011 à 14:57
Tu as déjà tester cela ?

Réinitialiser les paramètres du Bios - Clear CMOS
0
Oui bien sur, le fait de faire ça et quand suite l'on démarre le PC, il y aura de suite deux options d'affichées après démarrage, soit de faire F1 pour continuer ou F2 pour rentrer dans le Bios, mais sans clavier reconnu c'est pas facile!!!!.

Cordialement.

Jean
0