Bios charge pas ... Sauvegarder Signaler AZR - Dernière réponse le 10 avr. 2011 5 réponses Bonjour, J'ai un probleme avecle bios Quand je demmarre lordinateur freeze sur lecran daccueil de bios (la ou il ya marqué appuiez sur F2 pour configurer BIOS), et ne reponds plus. il ya bien un bip au demarrage Le puce bios: Phoenix d686 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler kolilol A tu toucher du matériel a l'interieur du pc ? Réponse 2 / 5 ... Signaler Azero79 non pas du tout, apres laccident jai juste essaié de remettre les paramettre de bios en enlevant la pile, mais sa na pas marché Réponse 3 / 5 ... Signaler kolilol Quel accident ? Réponse 4 / 5 ... Signaler Azero79 lis le premier message. ... Signaler kolilol Ta fait quoi avant que cette "accident" arrive ? Réponse 5 / 5 ... Signaler Azero79 rien de special, je regardais un film Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen American megatrends persephone78 Carte snap Antho1515151515 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler Azero79 non pas du tout, apres laccident jai juste essaié de remettre les paramettre de bios en enlevant la pile, mais sa na pas marché
Réponse 4 / 5 ... Signaler Azero79 lis le premier message. ... Signaler kolilol Ta fait quoi avant que cette "accident" arrive ?