Démarre puis s'éteint, pas de bios

xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ancien PC, pentium 4, j'ai déja remplacer la pile et vérifier toutes les connexions, mais rien.

Le pc s'éteint au démarrage sans redémarrer de nouveau automatiquement.
Sans images et sans bios que faire ?

Windows xp / P4 3 ghz, 512 gram, 8600 gts, 350w codegen
A voir également:

3 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Décris nous un peux plus ton problème s'il te plais, as tu vérifié l'alimentation et la carte graphique?

Cordialement
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait cela fais des mois que ça marche plus. J'ai vérifier l'alim tourne normalement ça sent pas le cramé et la CG j'ai pas envie de changer pour rien
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Y a t-il une solution magique et bête bête ^^ j'ai pas le matos d'un pro en informatique

La lumière de la carte mère est allumée (verte), ma carte graphique y a pas de ventilateur donc je sais pas si ça tourne, j'ai changé mon ventilateur processeur pour un coolermaster (mais cela fait longtemps déja + de 4ans)

Mon vieux pentium 4 :(
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Tu peux toujours essayer de dépoussiérer si tu ne l'a jamais fait. As-tu essayé sur plusieurs écrans? Pour l'alimentation si tu as un autre PC tu pourrais essayer de les intervertir et pareil pour la carte graphique.
0