Démarre puis s'éteint, pas de bios
xsynoptikx
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ancien PC, pentium 4, j'ai déja remplacer la pile et vérifier toutes les connexions, mais rien.
Le pc s'éteint au démarrage sans redémarrer de nouveau automatiquement.
Sans images et sans bios que faire ?
Windows xp / P4 3 ghz, 512 gram, 8600 gts, 350w codegen
J'ai un ancien PC, pentium 4, j'ai déja remplacer la pile et vérifier toutes les connexions, mais rien.
Le pc s'éteint au démarrage sans redémarrer de nouveau automatiquement.
Sans images et sans bios que faire ?
Windows xp / P4 3 ghz, 512 gram, 8600 gts, 350w codegen
A voir également:
- Démarre puis s'éteint, pas de bios
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Mon pc demarre sur le bios asus ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir,
Décris nous un peux plus ton problème s'il te plais, as tu vérifié l'alimentation et la carte graphique?
Cordialement
Décris nous un peux plus ton problème s'il te plais, as tu vérifié l'alimentation et la carte graphique?
Cordialement
En fait cela fais des mois que ça marche plus. J'ai vérifier l'alim tourne normalement ça sent pas le cramé et la CG j'ai pas envie de changer pour rien
Y a t-il une solution magique et bête bête ^^ j'ai pas le matos d'un pro en informatique
La lumière de la carte mère est allumée (verte), ma carte graphique y a pas de ventilateur donc je sais pas si ça tourne, j'ai changé mon ventilateur processeur pour un coolermaster (mais cela fait longtemps déja + de 4ans)
Mon vieux pentium 4 :(
La lumière de la carte mère est allumée (verte), ma carte graphique y a pas de ventilateur donc je sais pas si ça tourne, j'ai changé mon ventilateur processeur pour un coolermaster (mais cela fait longtemps déja + de 4ans)
Mon vieux pentium 4 :(